« Comment vivre avec 24 heures par jour » est un classique du …"> Livre gratuits en ligne Comment vivre avec 24 heures par jour pdf, epub ebook - vesnice.net

Livre gratuits en ligne Comment vivre avec 24 heures par jour pdf, epub ebook

Livre gratuits en ligne Comment vivre avec 24 heures par jour pdf, epub ebook

Comment vivre avec 24 heures par jour

  • ISBN: B01HTOH9NA
  • Author:
  • Langues: Français
  • Évaluation: 4.8/5 (Votes: 2057)
  • Broché: 49 des pages
  • Disponibilité: En stock
  • Télécharger les formats: PDF, EPUB, KINDLE, FB2, AUDIBLE, MOBI et d'autres

Description du produit

" Direct, vigoureux, piquant." — New York Times

« Comment vivre avec 24 heures par jour » est un classique du développement personnel, l’un des premiers à avoir été écrit ainsi qu'un best-seller à sa publication, en Angleterre comme aux États-Unis.

LINCOLN EDITIONS vous en propose désormais la traduction française car elle demeurait jusqu'à ce jour largement introuvable.

Extraits :

« Comme je l’ai souligné précédemment, la beauté principale du constant approvisionnement en temps est que vous ne pouvez anticiper son gaspillage. La prochaine année, le prochain jour, la prochaine heure sont disponibles pour vous, aussi parfaits, aussi intacts que si vous n’aviez jamais gaspillé ou mal utilisé un seul moment dans toute votre carrière. Lequel constat est très gratifiant et rassurant. Vous pouvez prendre un nouveau départ à chaque heure si vous le souhaitez. Par conséquent il n’y a pas de raison d’attendre la semaine qui vient, ou même jusqu’à demain. »

« La grande et profonde erreur que ma personne type commet au regard de sa journée est relative à son attitude générale, erreur qui vicie et affaiblit deux tiers de ses énergies et de ses intérêts. Dans la majorité des cas il ne ressent pas précisément une passion pour son travail ; au mieux il ne le déteste pas. Il commence ses activités avec une certaine réticence, aussi tardivement qu’il le peut, et il les termine avec joie, aussitôt qu’il le peut. Et sa motivation, tandis qu’il est engagé dans son travail, est rarement à son plus haut niveau. »

« Sur quoi devrait porter ce programme d’étude il n’existe aucune incertitude ; il n’y en a jamais eu. Tous les gens sensibles de tous les âges s’en sont mis d’accord. Il ne s’agit pas de littérature, non plus que de n’importe quel autre art, et ce n’est pas non plus de l’histoire, ni de la science. C’est l’étude de soi-même. Connais-toi toi-même. (...) Je le dis haut et fort. La phrase est une de ces phrases familières à chacun, dont chacun reconnaît la valeur, et pourtant mise en pratique par le plus avisé uniquement. Je ne sais pas pourquoi. Je suis entièrement convaincu que ce qui manque le plus dans la vie de la personne moyenne bien intentionnée d’aujourd’hui est l’introspection. »