Vie et la santé PDF

1996, dédié à la vie et la santé PDF, à la promotion de la santé et à la santé publique. Ce site est uniquement financé par mes fonds propres. Le site n’accueille aucune forme de publicité.


Vie et la santé
Date de l’édition originale : 1904

Ce livre est la reproduction fidèle d une uvre publiée avant 1920 et fait partie d une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l opportunité d accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les uvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Les informations mises à disposition sur ce site ne peuvent que compléter et en aucun cas remplacer la relation avec votre médecin traitant. Nous vous demandons de rester toujours critiques par rapport aux liens que nous proposons. Interview de Laurence Fehlmann Rielle sur la Motion 17. RTS1 On en parle 19 oct.

Le scandale de l’Avastin versus Lucentis: des dizaines de millions d’économie possibles en regard des hausses régulières des primes des caisses-maladies! Levée de l’interdiction de vente d’alcool sur les aires d’autoroutes: pas de libéralisation sans conditions! Hommage au Palais Eynard à Alan Roura – Vendée Globe 2016-2017! 3986 INTERPELLATION du 13 décembre 2016 et réponse du Conseil fédéral du 22 février 2017 Politique de réduction des risques en prison. Que du bonheur, avec mon Ami Roger Servettaz, Président de l’Association Genevoise des Sports AGS ! Merci à Demir Sönmez pour les photos! Bravo Liliane Maury Pasquier et Robert Cramer, réélus au Conseil des Etats!

This entry was posted in Droit. Bookmark the permalink.