Un calice de sang PDF

Nous avons besoin d’un nouveau mouvement liturgique, qui donne le jour au véritable héritage du concile Vatican Un calice de sang PDF. On nous a beaucoup demandé un ordo de la messe ordinaire chantée. Vous pouvez également télécharger une version pdf formatée pour tenir sur 8 pages, soit si elle est imprimée en livret recto verso, deux feuilles à insérer dans votre Graduale.


Une cellule verrouillée de l’intérieur, un érudit poignardé et de précieux manuscrits dérobés : l’effroi se répand comme la peste dans l’abbaye de Lios Mór. Mais sœur Fidelma est moins prête que jamais à se laisser dicter sa conduite. Et si elle est bien sûre d’une chose, c’est que le meurtrier ne s’est pas volatilisé par l’opération du Saint-Esprit…

Alors que le mystère s’épaissit et que leur vie est menacée, Fidelma et Eadulf devront lutter contre des difficultés personnelles qui menacent de les séparer à jamais.

Liturgie de la Messe chantée en grégorien. NB : les traductions mentionnées ici ne sont pas à l’usage liturgique. In nómine Patris, et Fílii, et Spíritus Sancti. Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Acte pénitentiel : Le dimanche on procède au rite de l’aspersion. Fratres, agnoscámus peccáta nostra, ut apti simus ad sacra mystéria celebránda.

Préparons-nous à la célébration de l’eucharistie en reconnaissant que nous sommes pécheurs. Confíteor Deo omnipoténti et vobis, fratres, quia peccávi nimis cogitatióne, verbo, ópere et omissióne: et, percutientes sibi pectus, dicunt: mea culpa, mea culpa, mea máxima culpa. Deinde prosequuntur: Ideo precor beátam Maríam semper Vírginem, omnes Angelos et Sanctos, et vos, fratres, oráre pro me ad Dóminum Deum nostrum. Misereátur nostri omnípotens Deus et, dimissís peccátis nostris, perdúcat nos ad vitam aetérnam.

This entry was posted in Droit. Bookmark the permalink.