Tomber Dans les Pommes PDF

Logo de l’émission Toute une histoire. 13 mai 2013, l’émission a été allongée de trente minutes avec un nouveau rendez-vous intitulé L’histoire continue, qui permettait aux téléspectateurs de tomber Dans les Pommes PDF des nouvelles de témoins étant passés dans l’émission. Toute une histoire, où les anciens invités faisaient le point sur leur avancée.


A couteau ou à cidre, la pomme est le plus culturel de nos fruits domestiques. Voici des variétés choisies par des passionnés pour leur intérêt botanique et historique, au portrait confié à un aquarelliste naturaliste. On détaille aussi leurs caractéristiques, la greffe ou la multiplication. Articles et encadrés racontent en images la pomme dans les événements, récits, proverbes et curiosités à travers le monde.

Tous les deux mois, des numéros spéciaux de Toute une histoire permettaient de faire revenir des invités pour donner de leurs nouvelles, avant la mise en place de l’émission dérivée L’histoire continue, qui repose essentiellement sur ce concept. Pendant une période, l’émission du mercredi était consacrée à des stars. Les jours fériés et les jours de ponts fériés, des rediffusions des émissions de Toute une histoire étaient proposées. Au Canada, l’émission est diffusée du lundi au vendredi à 11 h sur la chaîne TV5 Québec.

Le 16 avril 2012, le générique de l’émission changea, désormais plus long avec une musique allongée. Les coulisses de l’émission y apparaissent toujours, comme dans les précédents. En 2016, la direction de France Télévisions annonce l’arrêt de la production de l’émission après dix ans d’antenne. Ancien logo de l’émission entre 2007 et juin 2013. Logo de l’émission de septembre 2013 à juin 2015.

Logo de l’émission de septembre 2015 au 24 juin 2016. Au cours du programme, différents invités parlent de leurs soucis ou de leurs aventures avec Sophie Davant, qui les questionne assez directement sur ce qui les préoccupe. Trois ou quatre invités sont présents chaque jour. Pour chacune des deux parties, Sophie Davant questionne les invités les uns après les autres dans l’ordre. Lors de la saison 8, en septembre 2013, l’émission arbore un nouveau plateau : plus grand, plus lumineux et avec des couleurs dans le ton rouge orangée. En septembre 2015, le plateau est de nouveau modifié : l’ambiance colorée est désormais bleu et jaune tandis que les places des invités et des intervenants sont inversées, les invités se retrouvant dos au public.

This entry was posted in Livres pour enfants. Bookmark the permalink.