TCP/IP pour les nuls PDF

Tout tCP/IP pour les nuls PDF’abord, il vous faut un logiciel qu’on appelle un client Bittorrent. 1 de préférence en attendant que la 3. Cliquez sur ce lien pour aller télécharger la version 2. Une fois installé, il faut le configurer.


Il y a un tutoriel pour vous aider. Cliquez sur ce lien pour aller sur le tutoriel. Une fois que vous avez ouvert la page d’un torrent, il n’y a plus qu’à  cliquer sur le bouton TELECHARGER. Torrent prendra en charge le fichier et commencera le téléchargement. Attention, car vous êtes sur un tracker où le partage est obligatoire. Il y a un autre tutoriel pour vous expliquer cela.

Cliquez sur ce lien pour le consulter. Très important: Vérifiez le potentiel de partage des torrents que vous prenez. Vous commencez avec 10GB UP donc attention aux torrents que vous allez choisir. Si vous prenez plus de 10GB dès le départ, votre ratio s’écroulera.

Le site est basé sur le partage. Il est donc soumis à un certain nombre de règles. Ce tutoriel va vous aider à l’utiliser. Vous pouvez le modifier à votre convenance en éditant votre compte. Cochez la case « Rester connecté », si vous souhaitez que le site mémorise vos identifiants sur la machine que vous utilisez.

Vous découvrez toutes les informations sur votre compte et votre ratio. Plusieurs clients sont disponibles mais nous vous recommandons Utorrent qui est très simple d’utilisation. Sous Windows, bien que la version 3. Nous vous recommandons donc d’utiliser une version antérieure. Vous êtes maintenant fin prêt pour commencer à télécharger et partager. Mais ne vous précipitez pas sur n’importe quel torrent. La règle ici c’est le partage et le ratio est le principe de surveillance.

This entry was posted in Etudes supérieures. Bookmark the permalink.