Spider man : destins croisés PDF

Topher Grace en 2012 lors de l’avant-première du film The Giant Spider man : destins croisés PDF Man. Topher Grace est repéré en 1998 par Bonnie Turner pour sa prestation dans la pièce de théâtre L’Imposteur.


La série est un succès et repose sur une large distribution de jeunes acteurs qui y font leurs débuts. Parmi eux, Ashton Kutcher, Laura Prepon et Mila Kunis. Il y incarne l’adolescent maigrichon et sarcastique Eric Forman durant sept saisons, de 1998 à 2005. Parallèlement, il fait ses débuts au cinéma. En 2000, alors que la série est dans sa deuxième saison, il tient un petit rôle dans le thriller choral Traffic, mis en scène par Steven Soderbergh. En décembre 2004, alors que débute la septième saison de la série, il continue à jouer de son image de gendre idéal au cinéma en interprétant l’un des deux rôles principaux, avec Dennis Quaid, de la comédie dramatique En bonne compagnie. Il décide de quitter la série à la fin de cette septième saison, après avoir été retenu pour participer à un projet cinématographique d’envergure.

Ashton Kutcher le suit dans ce départ, ayant lui-même été choisi pour un projet au cinéma. Topher Grace à la première new-yorkaise de Spider-Man 3, en avril 2007. Sa performance dans Spiderman 3 est décriée, malgré un box-office colossal. La même année, il participe au troisième volet de la franchise Predator, intitulé Predators, réalisé par Nimród Antal et produit par Robert Rodriguez. Ces échecs successifs dans des grosses productions l’amène à se réorienter vers des productions plus modestes et personnelles.

En 2011, il revient d’abord à la télévision pour le téléfilm Too Big to Fail : Débâcle à Wall Street de Curtis Hanson. Il y prête ses traits à Jim Wilkinson, secrétaire au Trésor nommé par George W. Bush pour sauver les banques de la faillite, durant la crise financière de 2008. Puis, il est surtout la tête d’affiche de la comédie rétro potache Une soirée d’enfer, qu’il produit et coécrit. Sorti le 7 décembre 2011, le film lui permet d’évoluer aux côtés des jeunes Teresa Palmer et Anna Faris.

This entry was posted in Religions et Spiritualités. Bookmark the permalink.