Salisbury Cathedral PDF

Please forward this error screen to fs5. Please forward this error screen to apollo. La cathédrale de Salisbury possède la flèche d’église la plus haute du Royaume-Uni, le cloître le plus vaste d’Angleterre, et l’une des quatre copies originales restantes de la Grande Charte. La construction a débuté lorsque l’évêché fut déplacé de Old Sarum à Salisbury en 1221 sous l’salisbury Cathedral PDF Richard Poore.


Bien que cette flèche soit l’élément le plus remarquable de la cathédrale, elle s’est aussi avérée être une source de préoccupations. Plan de la cathédrale montrant le double transept avec les bas-côtés, mais pas les cloîtres ni la salle capitulaire. La salle capitulaire est remarquable par sa forme octogonale, le mince pilier central et la frise décorative médiévale. Le 25 octobre 2018, un cambrioleur a essayé de s’emparer la Magna Carta par brisant sa vitrine avec un marteau. L’horloge de la cathédrale de Salisbury, qui date au plus tard de 1386, est probablement la plus ancienne horloge existante encore en état de marche. Cette horloge n’affiche l’heure sur aucune de ses faces, les mécanismes d’horloges de cette époque sonnant l’heure sur une cloche.

Elle était à l’origine située dans le clocher, démoli en 1792. Elle a fait l’objet d’une réparation et d’une restauration en 1956. La cathédrale est également renommée pour avoir eu les premiers triplés choristes de cathédrale. Matthew, Thomas et Ewan Stockwell ont tous été nommés choristes en 1997 et le sont restés jusqu’en 2003. Cathédrale de Salisbury par John Constable, vers 1825.

This entry was posted in Livres pour enfants. Bookmark the permalink.