Refaire sa déco PDF

Valérie Damidot au Refaire sa déco PDF du chocolat 2010. Elle apparaît pour la première fois à la télévision en 1995 dans l’émission Les Enfants du jeu animée par Arthur sur France 2. Elle fait équipe notamment avec Valérie Benaïm.


Un ouvrage de référence s’adressant à tous les bricoleurs, débutants ou expérimentés, qui ont envie de se lancer dans la rénovation de leur intérieur : les techniques essentielles, toutes les pièces de la maison, une vingtaine de projets, des conseils, des astuces, des idées.

En 1998, elle est embauchée par Case Productions et travaille en tant qu’animatrice sur les émissions de TF1 Et si ça vous arrivait ? De 2010 à 2012, elle interprète le rôle-titre de la série télévisée en six épisodes, Victoire Bonnot, sur M6. En 2013, elle participe à Toute la télé chante pour Sidaction sur France 2, en compagnie d’animateurs télé de toutes les chaînes. Elle participe régulièrement au divertissement Vendredi, tout est permis avec Arthur sur TF1. Du 29 mars au 31 mai 2014, elle anime le talk-show Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !

Cette émission est déprogrammée en mai 2014, faute d’audience. Le pilote d’une série dérivée de Victoire Bonnot, Chez Victoire, tourné en 2012 mais demeuré inédit, est diffusé trois mois plus tard. Sur NRJ 12, Valérie Damidot anime le jeu Le Labo de Damidot et intègre L’Académie des neuf, présentée par Benjamin Castaldi, mais les deux émissions sont déprogrammées fin 2015 faute d’audiences suffisantes. 20 novembre 2015 en prime time sous le titre Mission plus-value. 2016, elle participe à la septième saison de l’émission Danse avec les stars sur TF1, aux côtés du danseur Christian Millette, et termine septième de la compétition. Du 20 mars au 24 mars 2017, à 17 h, elle anime Les Français ont du génie ! TF1, une émission dans laquelle elle sillonne les routes de France à la recherche d’inventeurs amateurs et dans laquelle elle est jurée avec l’entrepreneur Paul Morlet.

This entry was posted in Sports et passions. Bookmark the permalink.