Passeport pour l’improvisation PDF

Cet article est une ébauche concernant une actrice passeport pour l’improvisation PDF. Fiona Gélin, de son vrai nom Bénédicte Gélin, est une actrice française née le 22 mai 1962 à Boulogne-Billancourt.


Fiona est la fille de l’acteur Daniel Gélin. Sa mère, Sylvie Hirsch, était mannequin et égérie de Christian Dior dans les années 1950. Pendant un temps compagne de Daniel Hechter, elle en est aujourd’hui séparée. Le 19 octobre 2002, elle épouse à la mairie du 18e arrondissement de Paris Ubaldo Franceschini, un restaurateur d’art, dont elle divorce cinq ans plus tard. En novembre 2017, Fiona Gélin se confie mots pour maux à un média traitant du handicap et de l’humain. L’Homme prudent, mise en scène G. 1995 Un homme de cœur, réal P.

1991 Un privé au soleil, réal P. 1986 Tout est dans la fin – L’énigmatique Monsieur S. La vie de François Villon, réal N. Tromper n’est pas jouer, réal D. Alice et le roi Arthur, réal J. L’invitée de plusieurs émissions TV dont : Coucou c’est nous ! C’est mon choix, et Y’a une solution à tout !

This entry was posted in Fantasy et Terreur. Bookmark the permalink.