OS X Lion : L’essentiel de Mac OS X 10.7 PDF

Un OS X Lion : L’essentiel de Mac OS X 10.7 PDF de Wikipédia, l’encyclopédie libre. La société Sun a été ensuite rachetée en 2009 par la société Oracle qui détient et maintient désormais Java. Java permet de développer des applications client-serveur.


Possesseurs d’un Mac, qu’allez-vous trouver dans ce livre ? Si vous n’avez pas encore effectué la mise à jour de votre Mac avec OS X Lion ou si vous êtes en train de déballer votre nouveau Mac livré avec OS X Lion, nous vous donnerons toutes les informations nécessaires à l’installation et à la configuration initiale du système. Nous vous inviterons à découvrir ou réviser le fonctionnement de l’interface graphique. Viendra ensuite le temps de la personnalisation qui vous permettra de travailler comme vous le désirez ! Vous pourrez aussi succomber aux charmes des technologies embarquées qui vous aideront à être plus efficace au quotidien. Enfin, nous conclurons cet ouvrage par des cas pratiques centrés sur la connexion à Internet, l’impression, la numérisation et la gravure de disques optiques. Au fil des pages de ce livre, nous vous inviterons à télécharger depuis le podcast Agnosys des épisodes vidéo qui vous feront bénéficier d’informations complémentaires sous la forme d’éclairages et de démonstrations.

Côté client, les applets sont à l’origine de la notoriété du langage. Sun, ses interfaces de programmation en langage C, ainsi que les outils associés. James Gosling et de Mike Sheridan. Ensemble, aidés d’autres ingénieurs, ils commencèrent à travailler dans un bureau de la rue Sand Hill à Menlo Park en Californie. Ils essayèrent d’élaborer une technologie pour le développement d’applications d’une nouvelle génération, offrant à Sun la perspective d’opportunités uniques.

De plus, ils voulaient une plate-forme qui puisse être portée sur tout type d’appareils ou de plates-formes. Incapable d’intéresser l’industrie audiovisuelle, la société fut réintégrée au sein de Sun. Le logo choisi par Sun est d’ailleurs une tasse de café fumant. L’annonce fut effectuée par John Gage, le directeur scientifique de Sun Microsystems. Son annonce fut accompagnée de l’annonce surprise de Marc Andressen, vice-président de l’exécutif de Netscape que Netscape allait inclure le support de Java dans ses navigateurs. Deux semaines plus tard la première version de Java était disponible. Sun les qualifie alors de plateforme Java 2 par opposition aux premières générations 1.

This entry was posted in Etudes supérieures. Bookmark the permalink.