On fait quoi pour le dîner Spécial recettes légères 2017 PDF

Je vous avais précisé que je vous ferai un retour concret sur le nouveau programme Weight Watchers. Après on fait quoi pour le dîner Spécial recettes légères 2017 PDF première semaine qui m’a permis de perdre 1KG200, j’avoue être un peu déroutée par le nouveau programme, c’est la première fois que je me sens aussi perturbée par un changement.


Une double-page par semaine sur 12 mois, de janvier à décembre 2017.

Cet ouvrage a été pensé pour toutes les personnes qui veulent cuisiner et manger sainement en prenant soin de leur ligne au quotidien !

Chaque jour, une idée de recette légère et originale pour le dîner, avec la liste de courses correspondante détachable à emporter au supermarché.

Chaque recette de cuisine est simple, légère et de saison, et elle propose une touche d’originalité qui fait la différence. Ces recettes se préparent en 15 minutes maximum, pour tous les jours de la semaine !

Et pour vous assurer une alimentation saine et équilibrée, ce carnet vous indique pour chaque recette le nombre de calories par personne.

Bonus : des associations de saveurs pour personnaliser vos plats et le calendrier des fruits et légumes.

Format : 18 x 13,5 cm

Je suis passée de certaines journées où les points défilaient à d’autres où il me restait des points en fin de journée. Soir : Restaurant Gastronomique pour nos 5 ans avec Chéri, dégustation à l’aveugle en 6 services, autant vous dire que je n’ai pas compté! Ce Programme est un peu déroutant, il change réellement de mes habitudes alimentaires et il faut, je pense, un petit temps d’adaptation. Pour être honnête, C’est la première fois en 10 ans que je ressens le besoin d’aller en réunion pour avoir de l’aide et être sûre de ne pas faire n’importe quoi. Certains jours, je me suis retrouvée limite frustrée car si on ne tape pas dans la liste des aliments à 0, on fait vite tourner le compteur Smartpoints.

Alors que d’autres jours, je ne savais pas quoi faire des  points qu’il me restait mais plus par peur de ne pas perdre de poids si j’utilisais tout. Je ne suis pas fan de poissons, donc cela limite au niveau des aliments à 0 et ce n’est pas dans mes habitudes de manger souvent des légumineuses donc ça ne facilite pas. Dans tous les cas, étant passée de 30 à 23SP, je dois  économiser  7SP par rapport à l’ancien programme et donc forcément manger des aliments à 0 pour compenser, ce qui est un peu moins naturel. Je vois beaucoup de personnes qui arrivent à économiser sur le petit dej mais c’est mon repas préféré et vraiment, j’ai déjà tout essayé, je ne peux pas me passer de mon pain. Par contre, ce qui est appréciable sur des journées avec aliments à 0, c’est le fait qu’on puisse réintégrer des petits plaisirs sucrés qui avaient tendance à me manquer avec l’ancien programme. Je dois bien avouer que le résultat sur la balance m’a quand même beaucoup plu, c’est pour cette raison que je vais poursuivre sur une seconde semaine afin de voir si je m’approprie plus facilement le programme.

10 décembre 2017 dans La vie du blog, WW LIBERTE. Bonjour Valérie, non je ne l’ai pas fait cette semaine car vu le restaurant que l’on s est fait. Doro je vous suis depuis longtemps et je crois que votre analyse est fort judicieuse Pour ma part je crois que le nouveau programme redonne une part au potage soupe veloute pour le soir en cette saison et aux salades l’été afin d’équilibrer le budjet points je me trompe? Il me permet néanmoins d’intégrer beaucoup plus d’aliments à 0SP dont effectivement je ne mangeais pas beaucoup. Et effectivement je pense qu’il faut au moins un menu à 0 par jour pour s’en sortir et ne pas exploser le forfait de 23 sp.

19 sp les 4 se cumule à la réserve. Bonjour, j’ai également commencé ce nouveau programme la semaine dernière, très scrupuleusement : perte 1. Je continue car il me convient très bien. Légumineuses et poisson, et œufs à 0 SM, ça me va bien. Cette semaine, pesée jeudi, on verra bien. Certes les 23 points sont u peu déroutants, mais on arrive bien à rester en dessous.

This entry was posted in Droit. Bookmark the permalink.