Nathalie PDF

Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. En pratique : Quelles sources sont attendues ? Nathalie Rykiel, née le 4 décembre nathalie PDF à Paris, est une femme de mode française.


Les nouvelles aventures culturelles et friponnes de Gwen, le jeune homme de compagnie dont on a fait connaissance dans Rosalie. Erotique et distingué. « Copyright Electre »

Nathalie Rykiel est la fille de Sonia Rykiel et de Sam Rykiel, intellectuel autodidacte, qui, dans les années 1960, tenait un magasin de vêtements. 1971, à l’âge de seize ans. Elle songe ensuite à entrer en faculté de médecine, mais, à la mort de son père en 1975, elle décide d’abandonner les études pour se consacrer à la mode. Elle devient alors mannequin pour sa mère Sonia en 1976, puis se consacre à la mise en scène des défilés de la maison Rykiel. Lors de sa première grossesse, en 1983, elle crée la ligne de prêt-à-porter Rykiel Enfant, puis, en 1989, la ligne Inscription Rykiel, qui sera rebaptisée Sonia By Sonia Rykiel en 1999. En 1995, elle est nommée directrice générale et directrice artistique de Sonia Rykiel. En 2000, elle est l’image publicitaire de la marque pour la campagne de publicité du nouveau parfum Rykiel Rose.

This entry was posted in Cuisine et Vins. Bookmark the permalink.