Mon bébé chéri PDF

D’adorables chaussons, non pas à acheter, mais à faire soi-même ! Vous avez des idées plein la mon bébé chéri PDF, vous êtes créatifs et vous réalisez de jolis DiY ? Si il y a des nouveaux commentaires, prévenez-moi par mail.


En voilà une belle idée ! Je crois que je vais m’empresser d’en faire pour mon neveu ! Moi aussi je vais me laisser tenter ! Bonjour Magali, les chaussons servent tout d’abord à protéger les petits pieds de bébé, de maintenir ses pieds au chaud quand il fait froid et l’été de les protéger de la chaleur. Bonjour, j’adore l’idée de faire ses chausson soi même, mais je n’arrive pas a accéder au site de tuto, est ce normal ? Bonjour, je n arrive pas à accéder au tutoriel! Pouvez-vous m’aider car je craque sur ces chaussons!

Je n’arrive malheureusement pas non plus à accéder au tuto de vos petits chaussons qui sont magnifiques. Le tutoriel, comme la dernière fois, doit être indisponible sur le site du créateur. Réessayez plus tard, malheureusement nous ne pouvons rien faire. Mais impossible d’avoir le tuto, que ce soit ici ou sur le site que propose Lilouina ! Bonjour Sarah, le lien est dans l’article, c’est un fichier PDF à télécharger. Pinterest habe ich vor einiger Zeit ein Freebook für Babyschuhe gefunden. Hier gibt es das Schnittmuster und die Anleitung.

Je suis directrice d une creche et debutante en couture mais je vais essayer d en realiser pour de futurs cadeaux a des amies! Par contre le tuto est en anglais pas de traduction possible,? J’ai beaucoup de tissu et encore plus d’idées en stock. Cette fois je change de modèle et d’étoffe. Je veux un truc chaud, alors je prend de la polaire. Voici un tuto pour apprendre à lui fabriquer de jolis chaussons pour cet hiver. Pour les chaussons j’ai utilisé ce tuto et pour une première je suis assez satisfaite ils sont adorables en liberty doublés doudou.

Bonjour leutrat, il suffit de cliquer sur  ici en PDF  pour le télécharger. Je vais bientôt être Tata et la future maman vient de m’envoyer ces merveilleux chaussons. Malgré un séjour de 3 mois dans un pays anglophone, je me retrouve un peu en difficulté par rapport à ce patron et ses explications. Merci pour le tuto, au top! Par contre, dans le tuto, on doit faire passer l’élastique dans une fente cachée dans le dessus du chausson. Pourriez-vous m’expliquer comment vous avez fait et à quelle étape? Bonjour Margaux, je ne suis pas l’auteure de cette création, je ne donc pas vous aider.

Des chaussons mignons pour bébé, confectionnés à la main dans des ateliers français ou européens, et qui partagent les mêmes qualités, à savoir le confort et le maintien du pied. Quels merveilles ces chaussons, j’ai cliqué sur le lien pour accéder au pdf et pouvoir les réaliser pour ma petite fille qui arrivera le mois prochain mais il semblerait que le lien soit érroné. Vous serez t’il possible de me le faire parvenir par mail. Dans quelle taille est le PDF , merci . Bonjour Martine, c’est une taille unique. Pour ma pare je trouve sa magnifique mais j’appuie sur  c’est ici en pdf  et rien ne bouge sa fonctionne pas.

Le fichier s’ouvre dans un nouvel onglet, selon votre navigateur. Bonjour, je n’arrive pas non plus à télécharger le tuto même en essayant avec différents navigateurs. Je suis grand mere et souhaiterais faire les chaussons et plein d autre choses sur votre site ! Mais comment y avoir acces . Super mais y a t il une traduction française?

Bonjour, désolée il n’y a pas de traduction en français. Ils sont magnifiques les petits chaussons. Peut-on trouver le meme modèle en 42? Merci beaucoup de partager de si jolies choses et de nous offrir le tuto. Je m’y mets dés demain pour une petite Bertille. Trop beaux ces petits chaussons ! Bjr, moi aussi j’aime beaucoup ces petits chaussons, ils sont mignons !

Toutefois existe t’il un tuto en français ? J’ai traduis mais je me méfie ! Pour la taille, elle correspond à quel âge ? Maintenant je pense que ce sera bien trop petit ! Est-ce quelqu’un connait un bon plan pour avoir le patron du même genre mais avec des tailles plus grandes ? Ma fille a 13 mois maintenant.

This entry was posted in Fantasy et Terreur. Bookmark the permalink.