Manuel de trachéotomie PDF

Manuel Noriega après son transfert en Manuel de trachéotomie PDF, en 1990. 29 mai 2017, est un militaire et homme d’État panaméen.


Manuel de trachéotomie / par le Dr Paul Renault,… ; avec une préface du Dr Jules Simon,… ; [édité par les Drs J. Darier et Carron de La Carrière]
Date de l’édition originale : 1887

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Originaire d’un quartier pauvre de Panama, il y reste jusqu’à ses années universitaires avant de partir dans une école militaire située au Pérou. Torrijos meurt dans un accident d’avion en 1981, et Noriega tire vite profit des luttes de pouvoir qui en résultent. Nommé à la tête de l’armée en 1983, il représente de 1983 à 1989 une personnalité incontournable pour tous les présidents panaméens successivement au pouvoir. LAV-25 de l’USMC devant les ruines d’un bâtiment des forces de défense du Panama le 20 décembre 1989. En 1987, Manuel Noriega est l’homme fort du Panama, dont il est dirigeant de fait.

This entry was posted in Tourisme et Voyages. Bookmark the permalink.