Ma mère, le pharaon PDF

Et oui, je tourne une page ! Un dernier billet pour dire adieu Fil Hélène Point Comme qui m’a fait découvrir l’univers chaleureux des blogs autour de la laine, du tissu ou de savoureuses recettes et bien d’autres choses encore ! Et d’autres qui n’ont pas de blog. Ma mère, le pharaon PDF Couture Addict pendant quelques temps et qui a suscité d’ailleurs de fameux échanges de mail !


Mais, je vous rassure tout de suite, je continue l’aventure ailleurs, vous pourrez maintenant me suivre chez cléonis, mon nouveau chez-moi ! Fleur est la fille en couleur ! Un grand grand immense merci à toutes pour votre fidélité, votre soutien et particulièrement à toutes celles qui se sont inquiétées de mon absence et toutes mes excuses pour ce grand silence depuis le mois de juin. Mais le burdaesque, oui, oui, et c’est visiblement une langue compliquée, hihi !

C’est valable pour une robe droite ou trapèze et aussi dans le cas de mes photos pour une robe en 2 parties : corsage plus jupe rapportée. Faites les pinces si indiqué et épingler tissu et doublure de chaque pièce endroit contre endroit tout autour de l’encolure et des emmanchures. Retournez le dos sur l’endroit SANS repasser ! Vous avez été bien vigilante sur vos valeurs de couture, hein ? Maintenant vous pouvez coudre ça bien tranquillement, pas de stress ! Là, je n’ai pas mis la cuiller, mais pareil, surtout, utilisez-la ! Je n’ai fait qu’une seule couture latérale car comme je l’ai dit au début, mon zip viendra se loger sur un coté de la robe.

This entry was posted in Manga. Bookmark the permalink.