Lettres non postées PDF

Cet article est une ébauche concernant un acteur américain. Cole Sprouse au Comic-Con lettres non postées PDF San Diego en juillet 2018. Cole Sprouse, né le 4 août 1992 à Arezzo en Italie, est un acteur américain.


A l’Angleterre, à la mer, à la folie… Plus de vingt lettres pour la plupart inédites et écrites par Léo Ferré, et jamais postées.

Depuis 2017, il incarne Jughead Jones dans la série télévisée Riverdale. Italie, de parents américains Matthew Sprouse et Melanie Wright. De l’Italie, il gardera seulement la double nationalité et reviendra vivre aux États-Unis quatre mois après sa naissance. Il grandit dans la ville natale de ses parents, Long Beach, en Californie.

Il débute sa carrière d’acteur aux côtés de son frère jumeau Dylan Sprouse. Les débuts de leur carrière sont rythmés par des apparitions dans des publicités, des téléfilms dans des rôles de bébés ou d’enfants. En raison des lois du travail des enfants en Californie limitant le temps de tournage des enfants dans une journée, pouvoir partager un rôle avec son frère jumeau permettait de gagner du temps sur une production. Avec son frère, il a joué le personnage de Patrick Kelly dans la sitcom Grace Under Fire de 1993 à 1998, puis celui de Julian dans le film Big Daddy en 1999, ainsi que le jeune Pistachio Disguisey dans The Master of Disguise en 2002. Zack et Cody, le film paru en 2011. 2015 en même temps que son frère. Le 9 février 2016, il intègre le casting de la série Riverdale en obtenant le rôle de Jughead Jones.

This entry was posted in Romans et littérature. Bookmark the permalink.