Lettres à René-Jean PDF

Tous les documents oummains, des analyses scientifiques, des articles spécialisés, des listes de discussion. Les auteurs des lettres prétendant être des extraterrestres, le contenu de leurs textes est susceptible de heurter le lecteur dans ses convictions, principes ou croyances. Le lecteur est averti que lettres à René-Jean PDF documents, en totalité ou en partie, peuvent être apocryphes.


Après un début de carrière comme peintre et théoricien de l art à Moscou, le peintre ukrainien Alexis Gritchenko arrive à Paris au début des années 20. Il s intègre rapidement parmi les artistes de l École de Paris et expose au Salon d Automne. Là, il rencontre René-Jean, critique à Comoedia et par la suite au Temps puis au Monde. C est le commencement d une solide amitié. Dans un style vivant et coloré, ces lettres sont le reflet de la vie du peintre avec ses succès et ses aléas.

Les gestionnaires du site ummo-sciences ne valident pas les opinions ou affirmations exprimées dans ces textes et ne peuvent être tenus pour responsables de l’interprétation que l’on peut en faire. 1966 -1974 : lettres en espagnol à des personnes résidant essentiellement en Espagne principalement Fernando Sesma, Alicia Araujo, Enrique Villagrasa et Manuel Campo. 2003 – 2010 : lettres en français à des personnes résidant en France: Pierre Martin , Alban Nanty et Jean François Dupouy. Dans les lettres et tweet il est affirmé l’existence d’autres groupes dans le monde qui auraient reçu aussi des lettres. Nous ne les connaissons pas, mais nous les appelons à se faire connaitre pour élargir le dossier, car il est fort probable qu’ils visitent notre site. La réalité d’une source extraterrestre sous ces écrits que nous considérons majoritairement d’une source unique est un sujet controversé, mais nous nous devons d’appliquer les critères que nous ressentons comme les plus objectifs. Nous n’admettons donc dans le site que des écrits que nous estimons provenir de la source originelle pour des motifs qu’il est parfois impossible ou même difficile d’expliquer publiquement.

This entry was posted in Cuisine et Vins. Bookmark the permalink.