Les oiseaux PDF

La Mort des oiseaux, poème de François Coppée. Rechercher les les oiseaux PDF comportant ce texte.


La dernière modification de cette page a été faite le 29 novembre 2015 à 16:33. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Avec Tippi Hedren et Rod Taylor dans les rôles principaux, le film narre les attaques inexpliquées d’oiseaux de toutes espèces sur les habitants de la petite ville de Bodega Bay en Californie. Melanie Daniels, une belle et riche jeune femme de San Francisco, rencontre l’avocat Mitch Brenner chez un marchand d’oiseaux. Brenner fait semblant de la prendre pour une employée et lui demande un couple d’oiseaux, des  inséparables  qu’il veut offrir à sa jeune sœur, Cathy. Le lendemain matin, Melanie se rend à l’appartement de Mitch avec un couple d’inséparables.

Melanie loue un bateau et traverse la baie pour déposer discrètement la cage à la ferme des Brenner. Il prend sa voiture pour la retrouver au port. Alors que Melanie aborde le quai, un goéland fonce sur elle. Il l’entraîne dans le restaurant pour la soigner.

La mère de Mitch, Lydia, survient dans le restaurant. Elle se montre réservée à l’égard de Melanie, voire hostile. Mitch, avec malice, invite Melanie à dîner. Lydia est préoccupée par ses poules, qui refusent de manger.

This entry was posted in Droit. Bookmark the permalink.