Les mystères des Celtes : Mythes, cérémonies rituelles, croyances et légendes PDF

Les ANIMAUX et leurs MESSAGES Ecoutons les Les mystères des Celtes : Mythes, cérémonies rituelles, croyances et légendes PDF de nos compagnons à 4 pattes ! Développez votre Compréhension Intime des Pratiques des Initiés et Renforcez votre Pouvoir sur l’Invisible ! Les humains comme les animaux marchent dans le même labyrinthe, tournent sur la même roue, emprisonnés dans la matière. Dans cette vision d’unité toutes les vies se doivent respect et une mutuelle assistance, liées entre elles par le fil du vivant, comme les équivalents de notre propre soi.


La religion magique et sacrée des druides, ces prêtres et hauts dignitaires du peuple celte, exerce un charme impérissable et la culture celtique, nimbée de mystère, fascine et ne cesse d’enflammer les imaginations. Le savoir ancien des druides est jalousement protégé par des mouvements profanes qui veillent à ce que ce trésor de sagesse reste secret, enfoui dans les plus profonds recoins des mythes et des légendes.
La religion druidique continue ainsi d’exister en tant qu’énigme et ne perd rien de sa fraîcheur ni de sa splendeur, bien qu’étant l’héritière d’un patrimoine qui se perd dans la nuit des temps et qui ne se transmet qu’oralement, de maître à disciple. Elle transcende le temps, l’espace, et le cadre d’une réalité trop étroite, non conforme aux racines de son parcours initiatique.

Cet ouvrage est donc une véritable invitation au voyage dans le temps qui nous permet d’accéder aux origines de la culture et de la mythologie celtique ; c’est le fil conducteur qui accompagne le lecteur dans un royaume secret peuplé de fées, de prêtresses et de mages…

Stefano Mayorca est à la fois écrivain, journaliste, chercheur et expert en parapsychologie, en hermétisme et en religions antiques. Cet expert reconnu des symboles et des mythes s’occupe notamment des civilisations disparues sous l’angle initiatique et religieux et écrit dans des revues italiennes. Chez De Vecchi, il est l’auteur de Chroniques du Mystère, Médiums et médiumnité et Les influences de la lune.

Méditation Les animaux ne se réincarnent pas tous, mais certains le font si c’est approprié pour les humains qui les entourent. La plupart des animaux de cette planète ne se réincarnent pas, mais un groupe particulier et des individus le font. Vous pouvez d’ailleurs appliquer une règle générale pour savoir lesquels le font, ou pas. Le règne animal est mieux harmonisé avec les cycles et les rythmes naturels que ne l’est l’humanité en ce moment.

Mais pas seulement cela, ils le font dans la région où ils ont vécu et ceci dans le seul but de vous permettre de les retrouver à nouveau ! Consultez le profil de Françoise sur Pinterest. Méditation Depuis le passage à l’an 2000 selon votre calendrier occidental, nous augmentons la fréquence de nos contacts avec la race humaine, et avec les animaux, car eux aussi ont un urgent besoin d’aide. Pour les mêmes raisons que nous communiquons avec d’autres humains !

Méditation N’avez-vous que la parole pour communiquer ? Et les muets, qu’en dis-tu ? Les animaux étant doués de la vie de relation ont des moyens de s’avertir et d’exprimer les sensations qu’ils éprouvent. Crois-tu que les poissons ne s’entendent pas entre eux ? Le Hibou est gardien de la nuit et de la lune. Il peut prévoir l’avenir et le transmettre pendant son sommeil. Il est associé à certaines facultés psychiques : la clairvoyance, la projection astrale, et ainsi de suite.

This entry was posted in Sciences humaines. Bookmark the permalink.