LE PSYCHIATRE AUJOURD’HUI. PDF

35 bis SS du 16 avril 1964. Ces deux textes sont toujours en vigueur et restent les seuls textes LE PSYCHIATRE AUJOURD’HUI. PDF spécifiques à ces institutions. Ils assurent le dépistage des troubles, le soutien éducatif, la rééducation ou la prise en charge thérapeutique du jeune, afin de favoriser sa réadaptation tout en le maintenant dans son milieu habituel.


Voir leur présentation sur le site de la Mairie de Paris. 63-146 du 18 février 1963 qui régit les CMPP. 8 du 03 février 1977, qui suspend l’obligation de passer en CDES après 6 mois de soins en CMPP ou en CAMSP, suspension qui sera pérennisée par une circulaire ultérieure. L’annuaire des sites Web de CMPP.

Un texte de Daniel Calin, Quelle place pour les psychopédagogues dans un service de soins ? La rubrique Travailler en SESSAD, CMPP, CAPP du forum des enseignements spécialisés. Un document de synthèse sur les CMPP franciliens, réalisé par la DASS Paris en septembre 2007 et qui était diffusé sur le site, aujourd’hui disparu, des Administrations sanitaires et sociales de l’Etat en Ile de France. Un rapport sur les CAPP, réalisé par l’Inspection Générale de la Ville de Paris en 2004. Une page de présentation des CMPP sur le site national de la Fédération générale des PEP. Une page de présentation des CMPP et CAPP sur le site du SNUIpp.

This entry was posted in Droit. Bookmark the permalink.