Le Paris de Boubat PDF

1979 lui confie le Paris de Boubat PDF campagnes publicitaires pendant plus de dix ans. Robert Clergerie, Matsuda pour les principaux.


Elle est sollicitée par la maison Dior pour plusieurs portraits du couturier Marc Bohan, puis pour la conception d’une identité visuelle des différentes lignes de la marque. Son premier livre de photographies Anne Rohart est publié en 1987 par les éditions Schirmer Mosel. Elle réalise un film expérimental pour le musée Vitraria de Venise avec Laetitia Casta sur une musique de Thom Willems. Le Fonds national d’art contemporain fait l’acquisition de dix tirages photographiques, faisant ainsi entrer son travail dans les collections publiques. Rencontres internationales de la photographie, Arles 2006. Elle est l’invitée du photographe Raymond Depardon , directeur artistique des Rencontres pour l’édition 2006.

Elle est un de ses  compagnons de route  qu’il présente à Arles. Sobieszek et pour Eastman Kodak Company, The art of persuasion: a history of advertising photography, New-York, Harry N. Dominique Issermann : et la lumière fuse lefigaro. Richard Gianorio,  Isabelle Adjani et Gabriel-Kane Day-Lewis : mère et fils superstars , lefigaro. Catherine Deneuve pose en body pour le New York Magazine, lexpress. Site officiel de Jane Birkin, consulté le 25 août 2017.

Les plus belles couvertures sexy de ELLE , elle. Remise des insignes de chevalier de l’ordre national du Mérite à Dominique Issermann , culturecommunication. Chic Carolina Herrera – eau de parfum for women , theperfumegirl. 5 : les campagnes pub d’un parfum de légende , elle.

This entry was posted in Romans et littérature. Bookmark the permalink.