Le musée cannibale PDF

Jeffrey Dahmer photographié à son lycée en 1978. Il est d’ascendance allemande, galloise, norvégienne et irlandaise. Joyce Dahmer aurait eu des difficultés le musée cannibale PDF’elle était enceinte de Jeffrey et devient dépressive. Dahmer se conduit bien à ses débuts dans l’armée mais il est démis de ses fonctions à cause de son alcoolisme.


En 1981, un ticket d’avion lui est offert pour voyager dans l’état américain de son choix. Durant cette période, Jeffrey adopte un comportement de plus en plus étrange. Durant l’été 1988, sa grand-mère lui demande de quitter la maison, à cause de ses nuits tardives, son comportement étrange et les odeurs d’essence qui émanaient de la cave. Il est condamné à cinq ans de prison avec sursis et un an en centre de semi-liberté.

Peu après, il commence une série de meurtres qui conduira à son arrestation en 1991. Dahmer commet son premier meurtre en 1978, à l’âge de 18 ans. Alors que son père est au travail et que sa mère a quitté le domicile familial en emmenant son frère avec elle, Dahmer est resté seul. Dans ce mois de juin, il emmène un autostoppeur, Stephen Hicks, et lui propose de boire quelques bières chez lui.

En mai 1990, il quitte pour la dernière fois le domicile de sa grand-mère pour un appartement qui deviendra plus tard insalubre : Appartement 213, 924 North 25th Street, Milwaukee. 14 ans, est retrouvé dans la rue, sous l’influence de substances médicamenteuses et ensanglanté. Dahmer explique à John Balcerzak et Joseph Gabrish, deux policiers chargés de l’affaire, que Sinthasomphone était son compagnon de 19 ans. Malgré les explications des deux jeunes femmes sur le fait que ce n’était qu’un adolescent et qu’il ne parlait pas l’anglais, les agents de police laissèrent Sinthasomphone repartir avec Dahmer. Ils rapportent plus tard avoir senti une odeur étrange dans l’appartement de Dahmer, mais n’avoir pas été plus loin dans l’affaire.

This entry was posted in Adolescents. Bookmark the permalink.