Le modèle géométrique de la physique : L’espace et le problème de l’interprétation en relativité et en physique quantique PDF

Si vous vous comportez comme des veaux, vous finirez à la boucherie. La massive bigravity de Damour : de la pseudo-science. Ma réponse : un papier publié dans une revue de haut niveau : « Le modèle géométrique de la physique : L’espace et le problème de l’interprétation en relativité et en physique quantique PDF physique et mathématique du modèle Cosmologique Janus ».


18 : Attention aux Smartphones ! Ceux que leurs cerveaux de géants empêchent de voler! 15 août pour JANUS 25, Du souffle épique, sinon rien ! Cosmic Men français  Une pétition à relayer sur les réseaux sociaux  Plus de trois mille ont signé.

Les pays est entre les mains d’une oligarchie. La cosmologie, l’astrophysique et la physique théorique aussi ! Le mystère de la non-observation d’antimatière primordiale est élucidé. Celle-ci est composée des mêmes éléments que l’antimatière classique, que l’on crée en laboratoire, mais dotée d’une masse et d’une énergie négatives. Ainsi la question de la nature des composants invisibles à l’oeuvre dans l’univers se trouve-t-elle totalement résolue. L’équation d’Einstein devient une forme approchée de la premère équation, au voisinage du Soleil. Le modèle de Jean-Pierre Petit, baptisé « Janus », rend compte de tous les faits observationnels, sans exception.

L’action de l’antimatière de masse négative se substitue à celle d’une mystérieuse « énergie noire ». La théorie de l’inflation est remplacée par un schéma « à constantes variables » décrivant l’univers primitif et expliquant son homogénéité. Les spécialistes français, pétrifiés, se murent dans leur silence et s’arqueboutent sur les portes de leurs séminaires, pour tenir celles-ci hermétiquement closes. L’Académie des Sciences, les journalistes scientifiques, les ténors de la vulgarisation scientifique et les revues de vulgarisation choisissent de taire cette avancée scientifique majeure.

Je la doublerai en français quand j’aurai le temps. 1 – Que l’hypersonique représente le futur en matière d’aéronautique, tant militaire que civile. 2 – Que vers les hauts nombres de Mach la MHD est alors un domaine incontournable. Tg, est alors un écueil automatique. 3 – Que dans les années quatre vingt un certain Jean-Pierre Petit a trouvé comment éviter cet écueil. 4 – Que les engins russes utilisent cette technique. Nouvelle soumission immédiate : l’interprétation par Janus des fluctuations du CMB avec détermination de la valeur de la vitesse de la lumière et des distances dans le secteur négatif.

Les masses négatives, vues par le Courrier du Cnrs, Juin 2018 . 18 Dans la soirée du 24 mai deux heures de survol de la centrale nucléaire de Fassenheim par une douzaine d’ovnis. 15 mètres d’envergure, totalement silencieux, par plusieurs témoins fiables. 28 mai 2018 : Le seul écho presse présente Bourret comme un homme crédule, ayant accordé foi à un « unique témoignage » pouvant être celui d’un . En date du 2 juin 2018 : 200. 000 vues et aucune réaction, nulle part. Comment on construit le système des équations de champ couplées.

Sur le net est apparue une vidéo censée montrer la trajectoire d’un missile frappant le Pentagone. La contre-enquête suivante, datant déjà de plusieurs années, fournit le éléments qui permettent de construire une version cohérente et crédible. Le Pentagone n’a été frappé ni par un avion, ni par un missile. La partie nord du bâtiment a été survolé par un Boeing 767 télécommandé, volant à très basse altitude. Selon un tel schéma, à l’issue de l’opération, à l’exception des complices ayant pris place à bord, les passagers et l’équipage sont tués, et l’avion détruit, ce qui a été le cas pour « l’avion du Pentagone ». 15 : Une lueur d’espoir ? 13 : Un prix Nobel de la guerre ?

13 : La colère monte ! 13 : Ce qu’il y a au-delà ! 19 décembre : La thermate peut-elle couper l’acier ? 11 : Plutonium: 60 tonnes dans les piscines de la Hague ! 11 : En Inde, la police tire à balles réelles sur des manifestants venus s’opposer à la construction de 6 réacteurs EPR, par AREVA, en zone sismique. 29 octobre 2012 : Mon dernier article dans la revue La Recherche, en 1980.

11 : Non, ça n’est pas un hoax ! 11 : Obus à uranium appauvri. 10 : Homme, qu’as-tu fait de ton talent ? 10: Pentagone : le problème des boites noires ! Dupagne : »Touche pas à ma prostate !

This entry was posted in Religions et Spiritualités. Bookmark the permalink.