Le grand livre des blagues d’écoliers PDF

Enfant espiègle et joueur de tours, Gilles Latulippe a provoqué les rires dès sa tendre enfance. Par la suite, ce comédien devient un habitué de la télévision, tout en jouant au cabaret et au théâtre. Il est l’un des rares artistes à participer à deux séries quotidiennes qui comptent plus de 1 000 émissions : Le Zoo du Le grand livre des blagues d’écoliers PDF Bonhomme et Les Démons du midi. 2000 après plus de 7 000 représentations.


Chat va partout

Comment appelle-t-on un chat tout-terrain ?

Un cat-cat.

Plus vite chauffeur

Connais-tu la blague du chauffeur d’autobus ?

Non ? Moi non plus, j’étais à l’arrière du bus !

Va chercher !

Qu’est-ce qu’un boomerang qui ne revient pas ?

Un bâton.

Fa vous fait rire ?

Qu’est-ce qu’un canife ?

C’est un petit fien !

Jeux de mots pourris, histoires drôles absurdes, devinettes mignonnes… les blagues les plus débiles sont décidément les plus drôles !

Avec les éditions Tut-tut, l’humour c’est dans la poche !

Le 1er avril 2009, Gilles Latulippe a célébré ses 50 ans de carrière. Le Théâtre des Variétés a fait place à une salle de spectacles, nommée La Tulipe, en l’honneur de Gilles Latulippe, et diffusant des concerts rock, de la chanson francophone ainsi que des soirées dansantes. 2014, il joue pour le 20e été consécutif à Drummondville. Ce théâtre d’été cumule plus de 840 représentations et 456 000 spectateurs les 19 premières années.

Tout l’été jusqu’au 20 août, deux jours avant son hospitalisation pour  pneumonie , il jouait encore sur scène à Drummondville le rôle principal d’une pièce, Salut cocu! En 2007, Gilles Latulippe devient porte-parole d’une campagne organisée par l’organisme La Tablée populaire afin de fournir des repas aux écoliers démunis de Drummondville. 1965 : La Vie heureuse de Léopold Z. 1973 : Y’a toujours moyen de moyenner! Une p’tite vite, Montréal, Éditions de l’Homme, 1970. Avec un sourire, Montréal, Éditions de l’Homme, 1997, 315 p. Gilles Latulippe, roi du burlesque, n’est plus : biographie de Gilles Latulippe et réactions à sa mort , Société Radio-Canada, le 23 septembre 2014.

This entry was posted in Cuisine et Vins. Bookmark the permalink.