Le collier de famille PDF

Marge est la mère bien intentionnée et très patiente de la famille Simpson. Le collier de famille PDF son mari, Homer, elle a trois enfants : Bart, Lisa et Maggie. Marge est la force moralisatrice de sa famille et essaie souvent de maintenir l’ordre dans la maison des Simpson. La très haute coiffure distinctive de Marge a été inspirée par une combinaison de La Fiancée de Frankenstein et de la coiffure de Margaret Groening dans les années 1960.


La série d’animation Les Simpson se place dans une chronologie dont on admet qu’elle se déroule durant l’année actuelle mais où les personnages ne vieillissent pas physiquement. Elle a deux sœurs, Patty et Selma, qui s’opposent systématiquement à Homer. Le couple a acheté sa première maison et Lisa est née peu après. Tout comme pour de nombreux personnages des Simpson, l’âge de Marge a changé en fonction des épisodes. Elle affirme cependant dans l’épisode Bart chez les dames être âgée de 37 ans. Cependant, elle a déjà eu des emplois qui ont duré un épisode. Homer, à la centrale nucléaire de Springfield.

Bien que Marge n’ait jamais exprimé de mécontentement à propos de son rôle de femme au foyer, cette situation a fini par la lasser. Dans l’épisode 13 de la saison 21, on apprend que Marge serait française par son père, d’où son nom prénuptial de Bouvier. Matt Groening a conçu Marge et le reste de la famille Simpson en 1986 dans l’entrée du bureau du producteur James L. Marge a ainsi été nommée d’après la mère de Matt Groening, qui a déclaré qu’elle avait peu de ressemblances avec le personnage, affirmant que  c’est vraiment bizarre d’avoir des gens qui pensent que vous êtes un personnage de dessin animé. En 1989, les courts métrages ont été adaptés pour devenir Les Simpson, dont les épisodes, durant un peu moins d’une demi-heure, sont diffusés sur le réseau Fox Broadcasting Company. Matt Groening estime que les épisodes où Marge tient un rôle majeur sont parmi les épisodes les plus difficiles à écrire.

This entry was posted in Sports et passions. Bookmark the permalink.