Le cirque de Didou PDF

Les Zouzous, était composée principalement de trois émissions, complétées par des émissions éphémères. Créée et mise à l’antenne le 11 septembre 1999, cette le cirque de Didou PDF était hebdomadaire avant de devenir quotidienne de 6h50 à 9h00 à partir de septembre 2000.


Créée et mise à l’antenne en 2003, cette émission était diffusée du lundi au dimanche, sur une plage horaire allant de 19h50 à 20h40 environ. Par la suite en 2007, elle a été diffusée uniquement pendant les périodes des grandes vacances scolaires et le week-end de 19h00 à 20h40. France 5 a quelquefois diffusé des émissions Zouzous occasionnelles pour des événements précis. C dans l’air, diffusée pendant l’été 2004 à l’occasion des grandes vacances, du lundi au vendredi de 17h45 à 19h00. 24 décembre de 19h00 à 22h30, il était composé d’épisodes de dessins animés Zouzous et de longs métrages spéciaux de Noël. Les logos des émissions Zouzous était pratiquement les mêmes, surmontés d’un nom différent.

Il était utilisé aussi pour le magazine mais souvent représenté avec de différentes couleurs. Le générique de Debout les Zouzous était illustré par des images extraites de la série d’animation Rolie Polie Olie sur une musique et des paroles de Christophe Heral, et chantées par une voix masculine accompagnée des voix d’enfants. Il était le même pour Midi les Zouzous et Bonsoir les Zouzous, mais en version instrumentale. Rolie Polie Olie ont été enregistrées chez Audiophase sous la direction artistique de Claude Lombard.

This entry was posted in Religions et Spiritualités. Bookmark the permalink.