La responsabilité des criminels PDF

Paris est riche d’une histoire qui s’étend sur plus de deux millénaires. Consciente de ce passé exceptionnel, la Ville la responsabilité des criminels PDF une politique culturelle mémorielle active ouverte vers tous les publics. ActuellementÉcoutez nos conférences sur Youtube, Informez-vous sur Facebook, lisez la Gazette de l’Histoire.


La responsabilité des criminels / par J. Grasset,…
Date de l’édition originale : 1908
Collection : Bibliothèque internationale de science et de droit

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

LES DISTRACTIONS DES PARISIENS au XIXe siècleA la mairie du 11e arrondissement jusqu’au 25 juin. Du dimanche à la campagne au voyage au bord de la mer, en passant par le skating-rink et un verre au café. Notre partenariat continue chaque mois avec la mairie du 11e arrondissement. DES PARISIENS VENUS D’AILLEURS : Exilés, proscrits, réfugiés dans la vie politique de 1814 à 1914Cycle en ligne sur Youtube.

De passage ou installés durablement, ils ont partagé le choix de Paris comme ville-refuge ayant été chassés de leur patrie. Le cycle de conférences organisé en lien avec l’exposition « Les impressionnistes à Londres, artistes français en exil, 1870-1904 » au Petit-Palais est terminé,  Les quatre conférences sont en ligne sur notre chaîne youtube. A la mairie du 11e arrondissement jusqu’au 25 juin. Le cycle organisé au Petit Palais est achevé. Vous pouvez écouter les conférences filmées en ligne sur notre chaîne Youtube. MAI 68 SOUS L’ŒIL DE FRANCE-SOIRL’exposition virtuelle relate les évènements de Mai 68 à travers le prisme des photographies réalisées par les photographes de France-Soir.

This entry was posted in Beaux livres. Bookmark the permalink.