La Révolution du plaisir féminin: Sexualité et orgasme PDF

Femme pratiquant le cunnilingus à une autre femme. Position 69 combinant un cunnilingus et une fellation. Alors que le mot cunnilingus désigne en latin la personne qui se livre à la Révolution du plaisir féminin: Sexualité et orgasme PDF’opération, dans les langues modernes il désigne l’opération elle-même. Manger et se faire manger sont des expressions souvent utilisées au Québec et au Nouveau-Brunswick.


?Après Le Secret des femmes, Élisa Brune poursuit son enquête sur la sexualité féminine. Dans ce livre en forme de reportage, on entendra des voix très variées : des savants de tout poil, des thérapeutes, des éducateurs et une galerie de personnages qui racontent leur expérience personnelle (des sex-toys à la domination-soumission, en passant par le tantrisme, les gigolos, l’échangisme ou les amours plurielles). En quoi ces différentes approches contribuent-elles à l’épanouissement sexuel des femmes ? Ce livre, qui multiplie les points de vue sur la sexualité, vous invite à découvrir qu’une révolution sexuelle est en marche. Pour celles et ceux qui le veulent, le plaisir sexuel est une composante majeure de l’équilibre personnel. Cet art est accessible à chacune et à chacun. ?Élisa Brune est l’auteur du best-seller Le Secret des femmes, qui a marqué la façon de parler de la sexualité féminine dans les médias en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie et aux Pays-Bas. Essayiste et journaliste scientifique, elle a également publié plusieurs romans.

Les Haïtiens utilisent le terme ti-bœuf. Combinée à d’autres caresses, à d’autres stimulations variées sur l’ensemble du corps, soutenue par une écoute active de la part du ou des partenaires, le cunnilingus est en mesure de permettre la circulation de plaisirs variés entre les partenaires. Le cunnilingus se prépare et se pratique de différentes manières. Face-sitting, illustration de Félicien Rops — Sappho. Napoléon III avec l’actrice Marguerite Bellanger. Le partenaire est généralement couché mais il peut aussi être à genoux. Cette position classique permet une bonne excitation du clitoris et peut faciliter la venue de l’orgasme chez la femme.

Debout : la femme peut être debout de face, le partenaire est alors assis ou agenouillé. C’est une position de transition où le clitoris est plus difficilement accessible et donc stimulable. Assise : la femme est assise sur une chaise ou tout autre support. Le partenaire est au sol, l’accès à la vulve est aisé et permet une bonne stimulation. Dans cette position la pénétration linguale est possible. Stimulation buccale réciproque : voir position 69.

This entry was posted in Tourisme et Voyages. Bookmark the permalink.