LA POULE DE FRANCE (Drôles d’Histoires t. 1) PDF

Quel LA POULE DE FRANCE (Drôles d’Histoires t. 1) PDF Dieu a-t-il vraiment pris à Adam pour créer Eve ? Techno  du Monde dans lequel elle est publiée, m’ont fait part de leur détresse et de leur sensation de manque.


La série comique « DRÔLES D’HISTOIRES » présente des nouvelles humoristiques, satiriques ou parodiques, le plus souvent avec une touche d’humour noir, pour dévoiler avec légèreté les affres de notre monde moderne.

Épisode 1 : La Poule de France

LA POULE DE FRANCE est l’une des plus grandes entreprises d’élevage de poulets au monde. Elle génère des millions d’euros de bénéfices chaque année. En tant que grand actionnaire de l’entreprise, Paul Blanchard, un ancien cadre de la société, est un homme riche. Il mène une vie de luxe, au Brésil, entre parties de golf quotidiennes et sorties coûteuses avec sa petite amie de trente ans de moins que lui. On ne pourrait rêver mieux pour un retraité de l’industrie alimentaire. Mais le rêve de Blanchard se transforme en cauchemar quand le nouveau patron de LA POULE DE FRANCE prend la décision insensée de produire des poulets bios…

La création d’Eve selon une mosaïque de la Chapelle palatine de Palerme. L’Eternel Dieu forma une femme de la côte qu’il avait prise de l’homme, et il l’amena vers l’homme. C’est ainsi que la Bible décrit la création d’Eve, à partir d’une côte d’Adam. Scott Gilbert s’est donc adjoint les services de Ziony Zevit.

Hormis quelques rares cas pathologiques d’ossification pénienne, l’homme a quant à lui égaré cet ustensile quelque part au cours de son évolution et cette absence n’a pas pu passer inaperçue auprès des peuples de l’Antiquité qui vivaient dans la proximité des animaux. Enfin, Scott Gilbert a, non sans humour, gardé pour la fin un dernier et subtil argument anatomique. Le texte de la Genèse, en disant que Dieu  referma la chair  au terme de son prélèvement chirurgical, sous-entend une cicatrice, voire une suture. Jusqu’à quarante ans, j’ai cru que c’estoit un os , disait Henri IV en parlant de la partie virile de son anatomie. Puis, le Vert Galant a dû déchanter en expérimentant quelques pannes. De là à soupçonner une collusion entre Dieu et les marchands de Viagra, il y a un pas que je ne franchirai pas.

This entry was posted in Droit. Bookmark the permalink.