La Petit Nicolas – Kit rentrée PDF

1 an Bisoust33 : Bonjour, Merci pour votre excellent article et es liens de qualité que vous proposez! Cartable ouvre toi où est la la Petit Nicolas – Kit rentrée PDF ? Pourquoi les coups de Coeur ?


Un kit pour faire sa rentrée scolaire en compagnie du Petit Nicolas avec des étiquettes et autocollants à l’effigie du Petit Nicolas, un emploi du temps, un cahier de brouillon, un accroche-porte, un petit cahier et un livre à remplir avec tous ses souvenirs de classe accompagné d’un crayon.

Méga bon plan 42 : livres gratuits à imprimer, télécharger, écouter ! 14 ateliers de NOEL en maternelle ! Une clé USB : un nouveau cartable ? 10 conseils pour rendre les élèves autonomes ! Coopérative scolaire et unité d’enseignement : C’est compatible ! 30 aout 2015 : les évaluations CE2 paraissent ENFIN ! Dans l’ASH il vaut mieux être équipé en PICTOGRAMMES !

Les élèves qui ne savent pas lire comprennent bien grâce aux images. Le Guide pratique de la signalétique et des pictogrammes s’adresse à tous ceux qui veulent s’engager pour que les personnes handicapées mentales puissent participer pleinement à la vie de la Cité. Pictos venus de la banque Paperlepicto. Quelques contes et leurs exercices à télécharger gratuitement. PICTOFIGO : 7000 pictos par ordre alphabétique ! Ce catalogue de pictogrammes a été réalisé par l’APEI du Valenciennois avec les participations de « la Fondation Caisses d’Epargne pour la Solidarité » et du « Crédit Coopératif » après plusieurs années de recherche auprès des personnes en situation de handicap intellectuel, et avec elles. Merci ils vont vraiment me servir pour mes petits élèves non francophones!

J’ajoute ton lien dans mon article « cartes mentales », merci jolie moustache ! Super les filles que ça vous servent. Nous utilions bcp les pictos dans mon établissement. Je découvre cet article et les picto MILMO, j’adore ! Le prix m’a refroidie, pour le moment je me contenterai des gratuits, mais j’investirais bien pour l’an prochain !

This entry was posted in Etudes supérieures. Bookmark the permalink.