La maison des animaux PDF

Les animaux de compagnie présents à la Maison-Blanche furent assez vite médiatisés après la Seconde Guerre mondiale et connus des Américains, participant à la  mythologie  du lieu. La famille Obama et la présentation officielle de Bo. La maison des animaux PDF premier à devenir célèbre est Fala, le Scottish Terrier de Franklin D.


Les jeunes enfants aiment jouer à cache-cache et montrer qu’ils connaissent les réponses aux questions. Ce petit livre est donc idéal pour amuser votre enfant. Chacune des doubles-pages dévoile une scène avec une question à laquelle votre enfant doit répondre, puis il soulève le volet et découvre le petit animal caché.

Franklin Delano Roosevelt Memorial à Washington. Nikita Khrouchtchev offre en signe de paix à John F. Kennedy a plusieurs autres animaux dont un poney pour ses enfants. Les deux beagles Him et Her de Lyndon B. Ce dernier possède également Yuki, une petite chienne bâtarde trouvée.

La médiatisation s’accroit encore avec les animaux de compagnie de George W. Scottish Terriers Barney et Miss Beazley et un chat India. Le site Internet de la Maison-Blanche diffuse régulièrement sur des pages dédiées des informations, photos et vidéos de Barney. Il apparait également fréquemment lors des vœux présidentiels télévisés à Noël.

This entry was posted in Adolescents. Bookmark the permalink.