La Flèche Noire PDF

Angleterre pendant la période troublée de la guerre des Deux-Roses. Le jeune héros, Richard  Dick  Shelton, découvre que le responsable du meurtre de son père n’est la Flèche Noire PDF que son tuteur, Sir Daniel Brackley. L’Étrange Cas du docteur Jekyll et de M.


L’histoire se déroule au XVe siècle en Angleterre pendant la période troublée de la Guerre des Deux-Roses. Le jeune héros, Richard « Dick » Shelton, découvre que le responsable du meurtre de son père n’est autre que son tuteur, Sir Daniel Brackley. Il rejoint les rangs des hors-la-loi de la Flèche noire au sein de la forêt de Tunstall pour accomplir sa vengeance et sauver Jeanne Sedley, l’élue de son cœur que Sir Daniel veut marier à un autre. À l’issue de bien des péripéties, il sera fait chevalier par celui appelé à devenir Richard III d’Angleterre et verra l’assassin de son père subir un châtiment mérité, avant de convoler en justes noces avec sa bien-aimée.

Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 11 septembre 2018 à 21:19. Marvel de la maison d’édition Marvel Comics. Flèche Noire fait partie de la famille royale de la race des Inhumains, dont il en est le souverain. Le personnage est notamment caractérisé par sa voix, singulière, qui possède une capacité d’électronisation liée au centre de la parole de son cerveau. Le fait de parler déclenche chez lui une perturbation massive, sous la forme d’une onde de choc très puissante et destructrice, capable de raser une ville.

Né dans la cité secrète d’Attilan dans l’océan Atlantique, Blackagar Boltagon est le fils de deux brillants généticiens de la race des Inhumains, Agon, le chef du conseil et Rynda. Conseil qu’il ne pouvait pas diriger la cité à cause de ses pouvoirs. Finalement, Maximus fut assommé et Flèche Noire jugé digne d’être le nouveau roi. Il apprit plus tard que son frère s’était allié avec des Kree et il se servit de son pouvoir pour arrêter le vaisseau alien. Le vaisseau en flamme s’écrasa sur la tour du Conseil, tuant plusieurs membres, dont ses propres parents. En dépit de sa culpabilité, Flèche Noire fut contraint de devenir monarque.

Quand Triton échappa de justesse à une tentative d’enlèvement par des humains, Flèche Noire décida de déplacer l’île d’Attilan et ses habitants sur l’Himalaya. Par la suite, il affronta de nouveau Maximus et se lia d’amitié avec les Quatre Fantastiques, qui aidèrent la famille royale. Plus tard, il tenta d’arrêter Hulk qui errait près de la cité d’Attilan, pour finalement lui offrir son amitié, car lui aussi ne voulait pas avoir de contact avec les hommes. Maximus se servit par la suite de ses pouvoirs mentaux pour que la famille royale et le Surfer d’Argent s’affrontent.

Inhumains que les Quatre Fantastiques avaient attaqué la cité. Puis il lobotomisa Flèche Noire qui erra sur terre, muet. Ayant une fois de plus à stopper un Hulk enragé, il décida de l’envoyer dans l’espace, où Hulk atterrit sur la Contre-terre du Maître de l’évolution. Dans les années suivantes, Flèche Noire et sa fiancée Médusa affrontèrent Blastaar, une invasion Kree, une guerre civile, et de nouveau Hulk.

Terre qui souhaitait empêcher les désastres futurs. Il épousa finalement Médusa et elle tomba enceinte, ce qui causa des tensions avec le Conseil, car chez les Inhumains, la reproduction naturelle est très surveillée. Médusa s’enfuit pour accoucher sur Terre. Le Conseil accepta finalement de laisser vivre l’enfant.

Apocalypse recruta des Inhumains et s’empara d’Attilan. La famille royale s’allia à Facteur-X. Quand il découvrit que le conseil était corrompu, Flèche Noire les chassa et fit revenir Attilan sur Terre, grâce aux Fantastiques. Ahura fut écarté de ses parents par le nouveau Conseil, craignant qu’il ne soit fou comme son oncle. Le Portugal attaqua la cité pour en prendre possession, et Flèche Noire fit encore déplacer la ville sur l’Himalaya. Ronan l’Accusateur transporta un jour la ville dans l’espace, souhaitant allier de force la famille royale à son plan contre ses ennemis Shi’ar.

This entry was posted in Fantasy et Terreur. Bookmark the permalink.