La Conjugaison. 9/11 ans PDF

Please forward this error screen to web-wb-11. Les bonnes soupes de Claude Boujon. Un petit bout de commentaire pour un petit la Conjugaison. 9/11 ans PDF de gomme. 9 ans et je sais ce que je vais lui faire faire cet été!


Je les trouve super bien faites et je les préfère à ces innombrables cahiers de vacances. Un grand merci pour votre travail. Je vais réessayer un peu plus tard! Une vraie caverne d’Ali Baba ce site !

Un grand merci pour le partage de ce super travail. Merci pour votre travail et pour le partage! Je viens de découvrir votre site, c’est une mine de merveilleuses  petites  idées. Je  suis à la fois maman et prof. Je suis tombée par hasard sur votre site et je le trouve génial. Il me permettra d’accompagner ma fille dans ses apprentissages. Elle a des difficultés de différents ordres Et votre travail me permet de revoir sa matière et d’approfondir ses connaissances.

Bonjour, je dois me mettre à la conjugaison l’année prochaine reprenant à plein temps et vraiment bravo pour le travail! Tes fiches sont génial, je les partage sur mon blog et les gens les adorent. Ton blog est vraiment une très bonne idée pour les AVS  ! J’ai vu nos docs que tu proposes sur ton blog  . Il faudrait mettre des  liens vers les articles des docs  concernés sur Bout de gomme  et ne pas mettre  directement les PDF sur ton blog . Bonjour, je te remercie pour ce fichier de conjugaison qui va être un bon entraînement pour les CM1, pourrais-tu m’envoyer la trame car je voudrais faire le passé simple et le futur.

Bonjour , c’est du très beau travail  et merci pour le partage. Est- ce possible d’avoir les corrigés des fiches de conjugaison? Un grand MERCI pour tout ce partage ! Juste un petit message pour vous dire un grand merci et bravo pour votre travail! Est-ce normal que je n’arrive pas à cliquer sur les fiches  imparfait  ? Merci pour ces fiches d’entraînement nécessaires! Tres contente des excercices proposées , facile à imprimer déja sous PDF.

This entry was posted in Etudes supérieures. Bookmark the permalink.