L’homéopathie PDF

Depuis plus de deux cent ans, l’homéopathie est pour des millions de patients un trésor de santé irremplaçable. Français lui font aujourd’hui confiance, pour soigner la fièvre, l’eczéma, les poussées dentaires, le rhume, mais aussi les maux de notre l’homéopathie PDF : troubles du sommeil, dépression ou encore le stress chronique, et encore bien d’autres pathologies. Mais aujourd’hui ce trésor est gravement menacé.


Derrière ces manœuvres nauséabondes se cache un objectif clair : obtenir le déremboursement de l’homéopathie, et priver ainsi 20 millions de patients de cette médecine qui ne rapporte rien aux grands laboratoires pharmaceutiques. Ils la remplaceront par des médicaments chimiques, dont la dangerosité sur le long terme est chaque jour un peu plus mise à jour. L’argent aura triomphé sur le soin. Nous savons aussi qu’il ne s’agit que d’une première étape. Si vous les laissez gagner une première bataille, ils lanceront une offensive TOTALE sur les médecines naturelles. Madame la Ministre de la Santé, vous avez annoncé que vous prendriez une décision sur le déremboursement de l’homéopathie au tout début de l’année 2019. Dérembourser l’homéopathie, c’est la jeter dans un précipice dont elle ne se relèvera jamais.

Ce serait injuste pour les patients, injuste pour les médecins, et coûteux pour la collectivité. Voilà pourquoi nous vous demandons, Madame la Ministre, de ne pas sacrifier l’homéopathie aux pressions de lobbys avides et de ne pas acter son déremboursement. Je vous prie de croire, Madame la Ministre, à l’expression de ma considération distinguée. Le Figaro, lundi 19 mars 2018  Comment faire face à la montée des fake medecines  ?

This entry was posted in Fantasy et Terreur. Bookmark the permalink.