L’acajou PDF

NOUVELLE RÉSIDENCE A VITRY-SUR-SEINE, AUX PORTES DE PARIS. Seine, la résidence Les Docks du Port à l’Anglais s’intègre harmonieusement dans son environnement immédiat. 7, organisés autour d’un coeur d’îlot paysagé entièrement clôturé et sécurisé. Les accès piétons l’acajou PDF l’îlot de part en part en une large allée piétonne parcourant le coeur d’îlot et permettant de trouver les halls de chaque bâtiment.


Les appartements, du studio au 4 pièces, ouvrent largement leur espace de vie sur les jardins privatifs, les balcons ou les terrasses. BOUVIER s’est attaché à concevoir une architecture en écho avec l’histoire du site en intégrant des éléments de zinc et de bois. La résidence les Docks du Port à l’Anglais s’articule autour d’équipements offrant un véritable confort de vie à ses habitants. Avec ses quartiers pavillonnaires et ses immeubles collectifs, ses activités industrielles, tertiaires et commerciales, ses parcs, ses équipements sociaux, culturels et sportifs, Vitry-sur-Seine est la seconde plus grande ville du Val-de-Marne.

Joliot-Curie, surnommé le parc aux canards , etc. VAL, le musée d’Art contemporain, lieu incontournable de la création contemporaine. Ancien site industriel au trafic fluvial intense, le Port à l’Anglais est aujourd’hui un quartier résidentiel bénéficiant d’une situation privilégiée en bordure de Seine. Le programme immobilier Les Docks du Port à l’Anglais valorise le caractère unique du lieu en lui associant modernité architecturale et vie de quartier animée.

This entry was posted in Sciences humaines. Bookmark the permalink.