Kidnappée par un milliardaire, vol. 2 PDF

L’Homme de Rio est un film franco-italien réalisé par Philippe de Broca et sorti sur les écrans en 1964. Besançon à la gare de Lyon à Paris pour une permission d’une semaine au cours de son service militaire. Agnès est enlevée et Adrien vole une moto pour se lancer à kidnappée par un milliardaire, vol. 2 PDF poursuite de la voiture des ravisseurs.


Comment réagiriez-vous si on vous retenait prisonnière et que votre ravisseur se révélait aussi séduisant que mystérieux ?

Les révélations de Maxwell Hampton laissent la jolie Eva perplexe. Sous le charme de son ravisseur, elle hésite tout de même à lui faire confiance, alors que l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est chaque jour plus forte. Pressée de connaître toute la vérité, la jeune femme ne sait plus que croire ni même si le danger est réel ! Pourtant, malgré cette captivité forcée, et en dépit des doutes, elle ne peut lutter contre le trouble que Maxwell provoque en elle…

Retrouvez Eva et Maxwell, dans le deuxième volume de Kidnappée par un milliardaire, la saga de la nouvelle auteure Lindsay Vance.

Originaire du Canada, Lindsay Vance ne se destinait pas du tout à une carrière de romancière. Née en 1986 dans une petite ville près de Toronto, cette passionnée de films de gangsters quitte très tôt son froid natal. Elle part découvrir le monde avant de tomber amoureuse de New York et d’y rester définitivement. D’abord journaliste de mode, puis chroniqueuse littéraire, elle se découvre une nouvelle passion : l’écriture d’histoires mêlant romantisme, suspense et aventures. Publié aux éditions Addictives, Kidnappée par un milliardaire est son premier roman.

***

Volume 2 sur 3 de la série Kidnappée par un milliardaire

Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.

Agnès embarque dans un avion entre deux hommes. Il se lie d’amitié avec un petit cireur de chaussures qu’il surnomme  Sir Winston . Ils suivent l’un des hommes qui ont enlevé Agnès jusqu’au Mirante de Dona Marta, où  Sir Winston  amène des touristes pour faire fuir les hommes qui essayaient de tuer Adrien. Ils repèrent l’hôtel où les hommes sont descendus, en supposant qu’Agnès s’y trouve aussi. Adrien réussit à s’en échapper avec Agnès complètement droguée. Le lendemain, Agnès est totalement dégrisée. Ils se rendent dans la villa où Agnès habitait avec son père et réussissent à déterrer la statue dans le jardin.

Mais ils se la font voler. Ils cherchent dès lors le troisième archéologue, le richissime Mario de Castro, pour le prévenir que sa statuette, la troisième, risque d’être voléé. Brasilia, Adrien, Agnès et le Pr. Catalan retrouvent De Castro qui est devenu un homme d’affaires prospère faisant fortune dans la construction de la nouvelle capitale du Brésil. Ce dernier les invite chez lui et donne une fête somptueuse en leur honneur.

Au cours de la soirée, De Castro finit par céder à l’insistance de Catalan et l’emmène voir où il cache ses  trésors , dont la fameuse statuette. De retour à la fête, Catalan annonce à Adrien, qui s’en inquiétait, que de Castro s’est retiré car il était fatigué, puis se montre très impatient auprès d’Agnès. Le jeune homme se méfie de plus en plus du professeur d’autant qu’il remarque qu’il porte tout à coup une rose à sa boutonnière, comme celle que portait de Castro ! Adrien entre dans la villa et finit par trouver le cadavre de De Castro. Le soleil se lève sur Brasilia. Les hommes de main de Catalan se lancent aux trousses d’Adrien pour le tuer. Quelques cascades à la Belmondo lui permettent finalement d’échapper à ses poursuivants en leur faisant croire à une chute mortelle du haut d’un immeuble en construction.

Adrien réussit à s’échapper, mais voit Agnès enlevée à bord d’un hydravion Catalina. Il s’empare d’un petit avion de tourisme pour s’élancer à sa poursuite, mais doit sauter en parachute quand l’hydravion se pose sur le fleuve entouré par la forêt amazonienne. Quand il se pose, il manque d’être dévoré par un crocodile, mais il est sauvé par un Français qui l’amène dans un bar tenu par une chanteuse, Lola. Il s’avère que le professeur Catalan est chez Lola qui l’a aidé à financer ses recherches. Il lui dit qu’avec les trois statues il va découvrir le trésor des Maltèques, mais Lola est sceptique et surtout jalouse d’Agnès.

This entry was posted in Cuisine et Vins. Bookmark the permalink.