Guide du Routard Restos et bistrots de Paris 2015/2016 PDF

Les élus ont désiré calmer les tensions, à l’abri des plumes des journalistes. La lettre qu’ils enverront au CL n’a pourtant suscité aucune réaction dans l’assemblée. Mardi, la première équipe du club taignon s’est inclinée 4-3 face à Lyss, lors de la finale des play-off du groupe ouest de 1re ligue. Ce troisième revers consécutif, dans cette guide du Routard Restos et bistrots de Paris 2015/2016 PDF au meilleur des cinq matches, a mis fin aux espoirs des Jurassiens.


Même après des voyages au bout du monde, Paris, port d’attache du Routard, reste l’une de nos villes préférées… Nous vous avons concocté une sélection de bonnes tables, des établissements conviviaux que nous aimons fréquenter, des adresses que nous voulions vous faire partager. Et puis le routard des Restos et bistrots de Paris c’est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, avec une sélection de quelque 800 adresses de restos, de troquets ou de bars branchés à tous prix, donc à prix doux ; des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !

Entretien avec l’entraîneur des sang et or . En cause : l’attitude des autorités de Saignelégier et du Syndicat des communes des Franches-Montagnes. La décision de Thierry Paratte a été communiquée aux exécutifs communaux hier soir. L’intéressé nous explique les raisons de son départ.

Un livre écrit par une Franc-Montagnarde, imprimé au Franc-Montagnard et qui parle de l’affaire francmontagnarde de la place d’armes s’apprête à sortir. Le vernissage du nouvel ouvrage de l’écrivaine de Saignelégier Benoîte Crevoisier, intitulé Le Bras de Fer , a lieu samedi, de 15 à 17 heures, à la librairie La Vouivre à Saignelégier. Le livre a été présenté hier. Agée de 26 ans, Delphine Devenoges succédera à François Boinay, en poste depuis l’ouverture du site en 1993 et directeur depuis 2005. L’information émane du site internet de la commune de Saignelégier. Les autorités ont récemment publié le dépôt public du plan spécial Les Marguerites II, qui court jusqu’au 15 mars.

This entry was posted in Etudes supérieures. Bookmark the permalink.