Gaufres PDF

Ces fiches, je les ai créées il y a quelques années quand j’avais des maternelles. Depuis, j’ai changé de métier gaufres PDF elles ne me sont plus très utiles. Mais je continue avec plaisir à en créer ou à échanger avec les collègues.


Des pâtisseries irrésistibles et délicieuses à décliner au gré de vos envies ! Il suffit de quelques ingrédients et la pâte est prête en un tournemain. À l’aide du gaufrier, les gaufres cuisent en quelques minutes et se dégustent nature, fourrées ou accompagnées de coulis, de mousse de fruits ou de crème. Nous avons déniché pour vous les meilleures recettes de gaufres. Essayez celles aux amandes, celles aux raisins et rhum ou encore les gaufres au citron et au fromage blanc. À moins que vous ne préfériez les versions salées au sarrasin et au saumon fumé ? Vous pouvez adapter les recettes à l’infini, selon ce que vous avez dans vos placards. Mettez-vous tout de suite au travail et découvrez le monde sucré, mais aussi salé des gaufres ! En collation pour la récré, en dessert, pour le dimanche après-midi, entre amis, les gaufres se dégustent en toute occasion et se laissent manger de 1001 façons !

Je partage ce travail car, le garder bien au chaud dans mon PC ne sert à rien! S’il peut aider quelques collègues, donc profiter aux élèves,je m’en réjouis. C’est en mutualisant les idées et le travail que les enseignants progressent! Cela a toujours été ma façon de penser! Et pas celle de tous, Hélas! Si j’ai utilisé quelques dessins trouvés sur le net à l’époque, et non mentionné l’auteur, merci de me le signaler par mail.

Je réparerai cette erreur et en ferai la rectification. Le milopita est un savoureux dessert typique de Grèce, entre le gâteau aux pommes et la tarte aux pommes. Les pommes sontnappées ou mélangées dans de la cassonade, du beurre et de la cannelle pour se fondre ensuite dans une base de pâte à gâteau. L’idéal est de l’accompagner avec du yaourt grec brassé et mélangé à de la cassonade et un alcool. Merci Magali de la partager ici! En pleine saison, voici le gâteau aux raisins, envoyé par une collègue qui souhaite mutualiser son travail. Encore une recette, bien de saison, envoyée par une collègue pour enrichir le site!

Vous aussi, vous pouvez enrichir le site de vos recettes en me les mailant. Audrey, une collègue, nous a concocté la recette de la confiture de fraise! Une jolie recette illustrée par Magali de Toulouse qui me l’a envoyée pour la partager sur le site. Une recette réalisée par EMILIE, une collègue qui vient souvent piocher sur le site et qui partage son travail!

This entry was posted in Cuisine et Vins. Bookmark the permalink.