Fou de Vincent PDF

Le Grand Fou de Vincent PDF est actuellement fermé. CHOISISSEZ VOTRE SIÈCLE POUR DORMIR dans l’un de nos hôtels thématiques et bénéficiez d’avantages exclusifs et de services supplémentaires.


Dans la nuit du 25 au 26 novembre, Vincent tombait d’un troisième étage en jouant au parachute avec un peignoir de bain. Il a bu un litre de téquila, fumé une herbe congolaise, sniffé de la cocaïne. Le retrouvant inanimé, ses camarades appellent les pompiers. Vincent se redressa brusquement, marcha jusqu’à sa voiture, démarra. Les pompiers le coursent, s’engouffrent dans son immeuble, montent avec lui dans l’ascenseur, pénètrent dans sa chambre, Vincent les injurie. Il dit « Laissez-moi me reposer », eux : « Andouille, tu risques de ne jamais te réveiller. » Dans la chambre d’à côté, ses parents continuent de dormir. Vincent a foutu les pompiers dehors. Il s’est endormi comme un charme. À neuf heures moins le quart, sa mère le secoue pour l’envoyer au travail, il ne peut plus bouger d’un pouce, elle le transporte à l’hôpital. Le 27 novembre, prévenu par Pierre, je rendis visite à Vincent à Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours. Deux jours plus tard il mourait des suites d’un éclatement de la rate.

Ce livre est paru en 1989.

Le Puy du Fou propose une multitude de spectacles et d’aventures, à partager entre amis ou en famille. Pour un confort de visite optimal, il est recommandé de vivre l’expérience Puy du Fou sur deux ou trois jours. Sur tous vos billets Grand Parc adulte. Flipper : les câlins sont dans le pré !

Vous connaissez sûrement Flipper le Dauphin, mais connaissez-vous Flipper, le plus ancien des ânes du Puy du Fou ? Agé de 23 ans, il profite d’une belle retraite dans les prairies autour du Grand Parc et est devenu le  chouchou  de nos soigneurs animaliers. Car Flipper a une obsession : les câlins ! Bien plus qu’un Parc d’attraction traditionnel, le Puy du Fou a été élu meilleur parc d’attraction du monde ! Le Puy du Fou propose une expérience qui se démarque des autres parcs d’attraction en vous proposant des spectacles grandioses et des hôtels insolites qui vous propulsent à travers les siècles. Le lieu idéal pour un séjour inoubliable ou un week-end en famille.

This entry was posted in Cuisine et Vins. Bookmark the permalink.