Effractions PDF

Un parc d’attractions est un type particulier de parc de loisirs proposant des activités diverses destinées effractions PDF détendre, amuser, divertir le visiteur. Ces activités, appelées attractions, sont de diverses formes.


Certains parcs d’attractions offrent à leurs visiteurs un cadre thématique et parfois scénique, on parle alors de parc à thème. Articles détaillés : Fête foraine et Vauxhall. Les foires périodiques, telles que la Foire du Trône, qui commença en France en 957, sont un parent des parcs d’attractions modernes. Il en est de même pour la foire de Barthélemy qui débuta au Royaume-Uni en 1543. La cérémonie de la saison d’hiver était un endroit naturel pour le développement d’attractions de divertissement. Oktoberfest n’est pas seulement un festival de la bière, mais fournit aussi les caractéristiques d’un parc d’attractions, dès le premier événement en 1810, qui a lieu à Munich, en Allemagne.

Les parcs d’attractions ont également dépassé les jardins d’agréments qui sont devenus particulièrement populaires au début de la révolution industrielle, comme une zone où l’on pouvait échapper à l’environnement urbain morose. Un autre parc de longue date est celui de Prater à Vienne, en Autriche, qui ouvrit en 1766. Ce dernier changea l’évolution des parcs. C’est aux États-Unis que les montagnes russes prennent leur essor. Sea Lion Park ouvre en 1887.

This entry was posted in Fantasy et Terreur. Bookmark the permalink.