Championnat de Malte de Football 2004-2005 PDF

Cet article est une ébauche concernant une compétition de football et l’Italie. Description de championnat de Malte de Football 2004-2005 PDF’image Lega Calcio marchio. Le championnat d’Italie de football 2004-2005 est la 103e édition du championnat d’Italie. Localisation des clubs engagés dans le championnat.


Italie 2004-2005 a été retiré à la Juventus FC par décision du tribunal de la fédération italienne de football le 14 juillet 2006. PS:en cas d’égalité, nous prenons en compte seulement les matchs qui opposent les équipes à égalité entre eux, donc différence de buts particulière. Le champion d’Italie, la Juventus, et son dauphin, le Milan AC sont directement qualifiés pour la Ligue des champions. Le FC Messine est autorisé à participer à la Coupe Intertoto.

L’Atalanta Bergame et le Brescia Calcio sont directement relégués en Série B. Titre qui fut par la suite annulé par décision de justice à la suite du scandale du Calciopoli. Les saisons grisées sont celles où le championnat n’a pas lieu. Rechercher les pages comportant ce texte.

This entry was posted in Etudes supérieures. Bookmark the permalink.