Atlas mondial Junior PDF

Loyale et valeureuse cité de P. Sa région métropolitaine est composée de 31 villes. En 2001, Porto Alegre a accueilli le premier Forum atlas mondial Junior PDF mondial, événement — aujourd’hui itinérant — qui discute les questions sociales du monde moderne.


Un Atlas conçu pour les 6-14 ans avec les repères fondamentaux du monde d’aujourd’hui – Le monde physique et le monde politique (relief, sommets, fleuves, langues, religions…) – 16 cartes thématiques mondiales (population, richesses naturelles, natalité, conflits, les enjeux énergétiques, la pollution, les ressources en eau…) – L’Union Européenne – La France physique et politique – 4 pages sur les drapeaux du monde

La ville a été le siège du Forum en 2002, 2003 et 2005. En 2014, Porto Alegre était une ville hôte de la coupe du monde de football. Le site de la ville était originellement occupé par les amérindiens Tapes et Minuanos. La création de Porto Alegre remonte à 1732 avec le peuplement des Campos de Viamão et de Porto Alegre par des éleveurs de bétail de Laguna, dans l’État de Santa Catarina. Vingt ans après arrivèrent des Missions jésuites, les premiers éléments de l’expédition de Gomes de Andrade.

La cité va ensuite se développer rapidement, à partir du petit noyau qui constitue aujourd’hui le quartier Centro. Brésil, et de la proximité des frontières de pays ayant de nombreux conflits à gérer. Farrapos qui cherchaient à l’isoler au maximum. Après la Guerre des Farrapos, la ville reprit son rythme normal de développement, restant toujours au centre des événements politiques et sociaux de l’État du Rio Grande do Sul et du Brésil. Jacuí, dont la zone de protection écologique fut créée en 1979.

This entry was posted in Romance et littérature sentimentale. Bookmark the permalink.