Appartement 44 – Tome 1 PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. After est le premier tome de la saga littéraire After écrit par Appartement 44 – Tome 1 PDF Todd et publié en 2014 aux États-Unis et en 2015 en France.


Quatre colocataires, quatre personnalités venus d’horizons différents, et lointains, voir très lointains puisque l’un d’entre eux est un alien ! Mais lequel ?Il y a d’abord Coco, 22 ans, la parfaite serial shoppeuse et Gigi, la rebelle du groupe, et la seule parisienne de la bande. Côté garçons, on retrouve Mick, le bon pote playboy toujours prêt à aider et Jon, l’étudiant en lettres. Le moral est au beau fixe, mais il se passe des choses étranges… Chats marchant au plafond, somnambulisme ou autres apparitions de gâteaux… Mais qui est l’intrus venu d’ailleurs dans cette colocation ?

Le livre raconte une idylle entre Tessa et Hardin. Le livre After a été publié dans une trentaine de langues différentes et a été le no 1 des ventes en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne. La saga a parfois été comparée à la trilogie Cinquante nuances de Grey car les deux séries ont démarré comme des fanfictions. Young est une jeune étudiante ambitieuse, volontaire et réservée. Son petit ami Noah est le gendre idéal.

Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Mais ça, c’était avant qu’il ne la bouscule dans le dortoir de l’université. Lui, c’est Hardin Scott, bad boy, tatoué, percé, avec un très bel accent anglais ! Zayn Malik pour Zed, Niall Horan pour Nate, Liam Payne pour Landon et Louis Tomlinson pour Logan.

Dès lors, After a attiré l’attention des plus jeunes, comme des plus âgés. Aux États-Unis, cette fanfiction est un mélange de chick lit et de romantisme. 25 novembre 2014 aux États-Unis, et est sorti le 5 février 2015 en France. Après leur rencontre, la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu’Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l’effet d’une bombe. 30 décembre 2014 aux États-Unis, et est sorti le 12 mars 2015 en France.

Le caractère violent d’Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l’expulsion de l’université et Tessa est sauvée par Zed d’une terrible vengeance des potes d’Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu’elle aime, Tessa décide de partir à Seattle où Hardin la rejoint dès qu’il peut. Leurs sentiments se renforcent et toutes leurs colères s’apaisent quand leurs corps s’unissent. 24 février 2015 aux États-Unis, et est sorti le 2 avril 2015 en France. Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu’à l’héberger dans leur ancien appartement pour l’aider à s’en sortir ! L’occasion parfaite pour prouver qu’il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu’un de bien.

This entry was posted in Romance et littérature sentimentale. Bookmark the permalink.