Alphabet rigolo des prénoms PDF

Merci pour ce travail très riche ! Et surtout merci de le partager. Remontage alphabet rigolo des prénoms PDF cet article : les ateliers pour le CE2  sur les nombres de 0 à 9999 arrivent  ! Merciiiiiiii à vous toutes et tous !


Apprendre à votre enfant les lettres de l’alphabet et les
prénoms de façon ludique, en images et en jeux de mots
cachés par des rébus, telle est la vocation de cet ouvrage. Un
éveil rigolo pour les nanas & les cocos… Les droits d’auteur de
cet album seront entièrement reversés à l’association
humanitaire Un Regard, un Enfant, qui scolarise les enfants
démunis en France et dans le monde…

La trame se trouve tout en bas de l’article : Trame  numération des nombres de 0 à 9999 CE2 et je les posterai au fur et à mesure des envois  ! Voici mon atelier tant attendu sur la numération des nombres de 0 à 100  et les nombres de 0 à 999 en bas de l’article . Les autres suivront petit à petit. Je voulais créer un atelier autonome afin que mes élèves puissent réfléchir sur la numération en manipulant d’une autre façon.

C’est chose faite avec ce petit atelier bien rigolo. Il faut retrouver les 5 bonnes réponses et fixer une pince à linge sur chaque bonne réponse . Pour l’instant , je suis avec mes élèves , je vérifie donc chaque carte , chaque étape . Pour un travail en autonomie , on pourra marquer un petit point au marqueur au dos des cartes.

Ma super collègue a des gommettes  Bonnes réponses  qui allument un stylo , je vous montrerai tout cela dès que je l’aurai vu des mes propres yeux ! Un grand merci à Isaseb pour son aide à réaliser ces fiches ! Pour voir les avancées de mes ateliers, je vous invite , comme d’habitude , à aller jeter un coup d’œil et de vous abonner à mon compte Instagram ici où je poste quelques photos au fur et à mesure de la semaine. Voici maintenant les nombres de 0 à 999 . Merci à Solène, Desanna, Katia, Eve Marie, Ai, claire, Orore, Vanelo, Isa et Nadine pour leurs contributions ! Certaines cartes relèvent aussi du calcul , il en faut pour tout le monde !

Merci à toutes et à tous ! Et voici les premiers ateliers pour le CE2 sur les nombres de 0 à 9999 : Merci à Djoum et AM pour les deux premières fiches ! Tu es trop forte ma Djoum ! BDG va bientôt commencer le dessin pour la plus grande carte !

This entry was posted in Informatique et Internet. Bookmark the permalink.