Alain Delon : Cinémathèque française PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cet article est une ébauche concernant un film français. Un inconnu arrive dans un village et se fait engager comme ouvrier dans une ferme. La veuve Couderc en est la propriétaire, alain Delon : Cinémathèque française PDF d’ailleurs se bat contre sa belle-famille pour en garder la possession.


Une histoire d’amour naît entre ces deux êtres dans une France rurale des années 1930. Puis Jean, l’étranger, séduit Félicie la jeune cousine de la veuve Couderc. Grand prix du cinéma français en 1972. Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 17 juin 2018 à 08:41.

Alain Delon, né le 8 novembre 1935 à Sceaux, est un acteur et homme d’affaires français. Sa carrière débute dans les années 1950. Nombre de cinéastes contemporains comme Johnnie To, Quentin Tarantino ou Sofia Coppola ont exprimé du respect ou de l’admiration pour la carrière et la longévité d’Alain Delon. En 1985, il obtient le César du meilleur acteur pour Notre histoire. Sa grand-mère paternelle, Marie-Antoinette Evangelista, était corse originaire de la commune de Prunelli-di-Fiumorbo, elle avait épousé son grand-père Jean-Marcel Delon alors percepteur dans cette commune.

This entry was posted in Romance et littérature sentimentale. Bookmark the permalink.